25 octobre 2006

Aquarelle


COURS D'AQUARELLE A PARIS : TRIMESTRIEL

Objectif : Processus de création et d'expérimentation avec l'aquarelle

Public : Tout public

Programme :
· Travail de simplification (paysages) jusqu'à la suppression des formes reconnaissables
· Maîtrise de la quantité d'eau (primordiale dans la technique de l'aquarelle)
· Réactions de l'aquarelle selon les différents papiers
· Pertinence et disposition des couleurs
· Recherche d'une expression personnelle


Calendrier :
Du 2 avril au 30 juin 2007
2 heures hebdomadaires

Jour :
Cours le lundi de 15h à 17h ou le samedi de 9h30 à 11h30

Lieu
Les cours ont lieu à Paris en extérieur, dans des lieux publics.

Tarif : 260 €

3 Commentaires :

Anonymous Anonyme dit...

Si j'habitais Paris, je serais sûrement ton élève, et la plus assidue.

Si tu avais besoin d'organiser un séminaire pour peindre l'Océan, La Rochelle, son histoire, son patrimoine, ses grands oiseaux hauturiers aux ailes frémissantes allanguis sur la plage ou transperçant l'horizon. Tu connais ton point d'appuis au travers de moi.
A bientôt Marie-Jo

21:07  
Blogger Marie-José dit...

Claude,
C'est avec plaisir que j'aimerais te transmettre mes connaissances et ma passion pour l'ART.
Merci pour ta proposition.
La Rochelle me rappelle le bâteau... la navigation en cabotage... des alentours charmants et charmeurs...
Ce blog nous aura permis de nous rencontrer... j'en suis extrêmement ravie.
Toujours avec le même plaisir de te lire très prochainement.

15:35  
Blogger Machu dit...

Puis-je te proposer de passer nous voir à Marseille où j'anime, dès la rentrée des ateliers de carnettistes?

20:03  

Enregistrer un commentaire

<< Page d'accueil